Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu
28 septembre 2006

le dopage

questions sur le dopage , seringue

je m'interroge sur le pourquoi tout en sachant déjà un bout de la réponse : l'argent et la pression actuel auquel sont soumis les sportifs : dopage ou virer!
maintenant je me dis juste que c'est dommage de gâcher l'esprit du sport avec ça et que les championnats pourraient être aussi bien ( comme ça l'est depuis des années) sans ça , on ne fait que augmenter les performances mais le champion se démarque toujours grâce a son talent je pense! donc le champion reste champion vu que tout le monde est "égal" et que tout le monde se dope !

je parle de dopage et on pense tous au cyclisme mais ça existe dans tous les autres sports et malheureusement à tous les niveaux!

Publicité
Commentaires
E
Le dopage naturel, y a que ça de vrai
S
merci de ta visite sur mon blog (les fleurs du mal), je pense aussi qu'il faut dénoncer le dopage, ces drogues font d'immenses ravages sur les sportifs.... c'est vrai un champion restera toujours un champion avec ou sans dopage à bientôt :))
Z
Je crois que c'est Coluche qui a dit quelque chose comme "Qui regardera encore le Tour de France quand les cyclistes avanceront doucement ?". Le dopage est partout, malheureusement, c'est la surenchère. Je te conseille le bouquin sur Armstrong : je ne sais plus le titre, mais la couv est jaune. Ca fait froid dans le dos.<br /> Merci pour ton commentaire très sympa sur mon blog.
Publicité