Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu
2 octobre 2006

l'alcool

Après le tabac je me sens "obligé" de faire un article sur l'alcool même si la, les opinions peuvent plus diverger, car on peut le voir comme digestif ou la ça ne pose aucun problème et ça peut pour ceux qui aime ça devenir très agréable de se retrouver autour d'un bon verre.
Mais le piège, c'est si cela devient une maladie la je pense que certaines personnes ont besoin d'aide pour en sortir ...
Mais moi ce qui me gène le plus dans l'alcool c'est de voir tous ces "jeunes" ( genre j'en suis pas un ;) lol ) revenir bourés après une soirée entre amis car soit disant ils ne savent pas s'amuser autrement ...
Ça fait mal au coeur à chaque fois que je fais un poste avec la croix rouge de ramasser ces jeunes de 14 ans ( encore plus lorsque ce sont des demoiselles) qui pour les copains on pris une bonne cuite et ne savent plus quoi dire et de voir les parents désespèrés de l'état de leurs "petits" enfants !

alcool                                                       AvatarAbusAlcool


L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.

                                                                     [Jacques Dutronc]

L'abus d'alcool doit se faire avec modération.

                                                                                       [Anonyme]

Publicité
Commentaires
E
L'alcool c'est comme le tabac, c'est la mort lente pour pas chère.
Publicité