Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu
8 octobre 2006

le tabac (encore)

je profite de l'actualité pour remettre un article sur le tabac ,

Les fumeurs ne pourront plus fumer dans les lieux publics a partir du 1er février 2007 avec une extension a janvier 2008 pour les établissement spécifique ( bar tabac, discothèque...)

je trouve cette loi a la hauteur de mes espérance en laissant a chacun le droit de s'empoisonner sans empoisonner l'autre , chacun fais ce qu'ils veut chez lui mais pas dans les lieux publics , même si la loi evin séparer déjà fumeurs et non fumeurs , si on aller quelque part avec un fumeur il fallait souvent aller en zone fumeur pour défaut car ils ne pouvait sois disans se retenir , maintenant il sera obligé et je pense s'y fera assez vite , comme les voyageurs s'y sont fait en Train notamment dans les TGV.


Non_20Fumeur

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi, je rentre du Japon où il est même interdit de fumer dans les rues, j'ai d'ailleurs fait une photo d'un panneau d'interdiction de fumer qui se trouve sur le sol d'un trottoir.<br /> <br /> Bonne nuit de la part d'une ch'ti du 62
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
E
Moi je suis Tres pour cette nouvelle!<br /> <br /> pour le commentaire... faut arreter de dire qu'en France on nous prive de nos libertés. Si t'as envie de fumer tu vas dehors, c'ets pas etre privé de tes droits ça s'appelle juste du Respect envers les non fumeurs, et en plus qui supportent pas la fumer de cigarette!
L
Chacun son point de vue , tu es pour et moi contre! Pourquoi alors ne pas interdire la fabrication de voiture ,elles roulent a des vitesses interdites et tuent des milliers de gens.Pourquoi pas interdire l alcool , les mecs bourres qui ecrasent de pauvres gens ... as tu vu deja un fumeur tuer quelqu un au volant ????Non a l intolerance c est le debut de la fin d un pays libre , ne soyons pas formaté comme le decide le gouvernement!<br /> <br /> Arretons d etre des truffes aypns des referendums et l on verra la realite en face <br /> car promulger une loi car un sondage a dit c est de la betise en barre .....rappelez vous le sondage sur les dernieres presidentielles c etait jospin vs chirac (mort de rire) alors avant de juger trop vite aprenez a prendre du recul
Publicité