Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu
3 novembre 2006

le permi

aujourd'hui en prenant le bus nous avons eut un accident , personne de blessés et le bus n'avait presque rien mais la voiture été bien amochée, tout le monde est descendu ce qui ma choqué car tous les passagers étaient presser de partir en laissant le conducteur se " démerder " , je me suis proposer d'être témoin et j'ai bien fait car la personne conductrice avait à mon goût comme à celui des agent de bus , bien arroser sa journée diront nous , c'était une A elle avait le permis depuis le 11 septembre et montée très vite sur ces grands chevaux , elle n'avait aucun papier sur elle , donc ils ont fait appel a la police ( non la gendarmerie ;) )  qui est venu après 15minute ...mais bon bref ! je les ai prévenu de l'état de cette personne mais vu que c'était une jeune demoiselle , ils n'ont meme pas denier la faire souffler, ni verbaliser alors qu'elle agresser verbalement les agents de bus devant eux , elle avait griller un stop pour provoquer l'accident, tous cela pour me demander si le permis été bien fait car elle venait de l'avoir et n'été vraiment pas responsable , de plus elle ne savait pas du tout conduire ...

en ce moment le gouvernement réfléchi sur le système a point car nous si on dépasse de 6 petits KM/h en ville on perd 2 points ( une jeune conducteur n'en a que 6) le permis saute vite alors que des gens comme ça , voir des gens bourré etc ... roulent librement , une autre problème se pose , celui des gens qui roulent sans permis  , sans assurance .... que faire ?

Publicité
Commentaires
P
je veux des cours de permi en video
Publicité