Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actu
3 octobre 2006

la croix rouge francaise

cet article n'est pas destiné à donner son avis car je pense que tout le monde sera d'accord sur le bienfait de cette association, la croix rouge française , mais il est destiné à faire connaître cette association dont je fais parti , je ne peut pas expliquer toutes les missions que rempli cette association tellement elle en fait, (secourisme, vestiaire, formation, infirmier, urgence humanitaire ...), personnellement je suis investi depuis maintenant un peu plus de 3 ans dans le secourisme et je m'y plaît .
Donner du temps ne me dérange pas et je pense rendre service à quelques personnes, même si la majorité du temps on est présent plus par sécurité que par "action" de temps en temps on aide quelqu'un et le remerciement en est d'autant grand, certaines missions répondent plus à mes attentes et les personnes à aider sont plus reconnaissantes comme lors du pèlerinage de Chartres ou les rapatriés du Liban.

voila si quelqu'un a quelque chose à dire , à suggèrer ou à demander, je serait ravi d'y réagir .

creux_logo


http://www.croix-rouge.fr/goto/index.asp

Publicité
Commentaires
Publicité